Passionné par le droit animalier ? Une nouvelle session du diplôme universitaire à Limoges en 2018 !

)

Et de 4 ! En partenariat avec la Fondation 30 Millions d’amis, l’Université de Limoges lance la 4e session du Diplôme Universitaire en Droit animalier. Cette nouvelle édition, qui dure 54 heures, aura lieu à Brive-la-Gaillarde (19) du 8 au 19 janvier 2018. Avis aux décideurs politiques, magistrats, avocats, responsables d’associations de protection animale, vétérinaires et étudiants (à partir du niveau bac+2), cette formation est faite pour vous !

Connaissance approfondie du droit animalier

Sous la direction du professeur Jean-Pierre Marguénaud, éminent spécialiste du droit animalier, cette formation permet aux étudiants d’acquérir une connaissance approfondie du droit animalier en prenant conscience de la complexité de la matière et du droit applicable. Cette formation incite ainsi à la réflexion dans une approche intellectuelle riche, intégrant à la fois une dimension historique, philosophique, anthropologique et une approche tant nationale, qu’européenne et internationale du droit.

Comment participer ?

Attention, les places sont limitées et les précédentes sessions ayant rencontré un franc succès, nous vous conseillons d’adresser vite vos candidatures (CV, lettre de motivation et copie de votre dernier diplôme) à Mme Lucille Boisseau-Sowinski, Maître de conférences à l’Université de Limoges (

lucille.boisseau-sowinski unilim.fr

) avant le 17 novembre 2017.
Plus d’infos sur le diplôme : www.fdse.unilim.fr

View online : http://www.30millionsdamis.fr/actua...